1983 en musique - La Sélection Musicale Vinyle Musique de l'année 1983

Ecoutez le meilleur de la musique de l'année 1983. Laissez les souvenirs refaire surface, redécouvrez l'année 1983 en musique. Laissez vous transporter en 1983 et retrouvez tous les artistes et groupes qui vous ont fait vibrer au travers d'une sélection musicale réalisée par l'équipe de rédaction Vinyle Musique TV, une playlist sélective, eclectique et originale avec U2, David Bowie, Indochine, Madonna, The Police, Axel Bauer, Daniel Balavoine, Eurythmics, Frankie Goes To Hollywood, Jean-Jacques Goldman, Inxs, Greg Kihn Band, Le Club, Public Image Limited, Jakie Quartz, Michael Sembello, The Smiths, Talk Talk, Yes, ZZ Top.

 

Tous les titres de l'année 1983 sélectionnés par la rédaction


Fiches Autoproduites, l'Annuaire des Artistes et Groupes de Musique
Réalisez votre Autopromotion - Créez votre Fiche Autoproduite

Fiches Autoproduites

Annuaire des artistes et groupes de musique qui réalisent leur autopromotion. Laissez vous surprendre par la découverte. Votez pour les artistes et groupes qui vous plaisent et donnez leur une chance d'apparaitre dans les playlists des fiches autoproduites les plus populaires.

Réclamations

Cette playlist est diffusée sur Vinyle Musique TV France via l'API mise à disposition par youtube.com. L'ensemble des Thumbnails Photos est diffusé via l'API mise à disposition par youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement les diffuseurs des vidéos, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de vos vidéos en supprimant le lien embed sur youtube. L'ensemble des images et photographies diffusées sur cette page a pour crédit photo : capture youtube.