Menu Musique
Single Collection - On Air Now : Ariel Pink - Another Weekend
 

Ariel Pink - Another Weekend (2017)

Schedule / Grille des Emissions

Chart / Classement

24/7 Music Non Stop - Découvrez la Playlist VinyleMusique.fr

A propos de Ariel Pink - Another Weekend

Musique : Ariel Pink présente le clip vidéo de 'Another Weekend'. Ce morceau de Ariel Pink nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés aujourd'hui, de partager avec vous ce nouveau titre de Ariel Pink en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists. 'Another Weekend' est l'un des titres phares de l'année 2017. Si vous êtes fan de Ariel Pink et que ce single, 'Another Weekend', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Ariel Pink. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Ariel Pink mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et le maximum de visibilité. Merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à bientôt.

Communiqué de presse : Ariel Pink annonce la sortie d’un nouvel album, "Dedicated to Bobby Jameson", le 15 Septembre. C’est son premier album solo depuis le très acclamé « Pom Pom » en 2014, et il marque une signature avec le label indépendant Mexican Summer. Le titre de l’album est une référence directe et sincère à un musicien de Los Angeles, présumé mort depuis longtemps, qui a refait surface en 2007 après trente-cinq ans de vie recluse pour écrire son autobiographie, ainsi qu’un récit tragique compilé en une série de blogs et de vidéosYoutube. « Son livre et sa vie ont résonné en moi, si bien que j’ai ressenti le besoin de lui dédier mon dernier album. » "Dedicated to Bobby Jameson" commence à la fin, et se termine au début. « On suit le protagoniste tandis qu’il affronte plusieurs épreuves et atteint des étapes importantes, la première le voit renaître d’entre les morts », explique Ariel Pink, faisant référence au titre d’ouverture « Time to MeetYourGod». «A partir de là, il oscille entre amour innocent et traumatisme de l’enfance solidement ancré, qui constituent une initiation sur toute une vie menant à un monde d’artifice et une inconstance théâtrale. » La précédente sortie solo d’Ariel Pink, "Pom Pom", a reçu le titre de Best New Music de Pitchfork; Le New York Times l’a décrit comme « une oeuvre charmante, typiquement schizophrène : méchamment dark et drôle un moment, puis douce et mélancolique et parfois plus joyeusement désaxé que Pink ne l’a jamais été. » Ariel Pink a posé un décor à la fois serein et compliqué pour le prochain chapitre de sa curieuse carrière avec « Another Weekend », le premier titre solo entendu depuis l’opus prog-pop Pom Pom. Résumant l’euphorie persistante d’un week end passé, « Another Weekend » raconte d’un ton sombre et doux à la fois, la dichotomy de Pink à faire preuve d’empathie.

Discussion sur Ariel Pink - Another Weekend

Plus de vidéos sur Ariel Pink

Ariel Pink : Another Weekend (2017),

Réclamations

Cette vidéo de Ariel Pink : Another Weekend, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=nwe76N7J0EI et diffusée sur VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.