Menu Vinyle Musique TV

Clip vidéo / audio de Bryan Ferry - Slave to love (1985)

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo / audio de Bryan Ferry - Slave to love

Clip vidéo / audio de Bryan Ferry - Slave to love
Crédits photo : Capture YouTube de Bryan Ferry

Musique : Bryan Ferry présente le titre de 'Slave to love'. Ce morceau de Bryan Ferry nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Bryan Ferry en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. 'Slave to love' est l'un des titres phares de l'année 1985.

Si vous êtes fan de Bryan Ferry et que ce single, 'Slave to love', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Bryan Ferry. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Bryan Ferry mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Bryan Ferry, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique TV.

Article sur Bryan Ferry et clip vidéo / audio de Bryan Ferry publiés le
Biographie de Bryan Ferry et Playlist 100% Bryan Ferry

Discussion sur Bryan Ferry - Slave to love

 

Réclamations sur la diffusion de ce clip vidéo / audio de Bryan Ferry

Cette vidéo de Bryan Ferry : Slave to love, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=UH1CMCtV4to et diffusée sur notre site musical Vinyle Musique TV via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.