Menu Vinyle Musique TV
 

Bumblebees - Dream Forever (2020 en musique)

Bumblebees - Dream Forever (2020 en musique)
Crédits photo : Capture YouTube de Bumblebees

Après la sortie de l’EP «Pollination» en 2017, avec lequel le groupe Bumblebees (Zurich / Lausanne / Tessin) a décollé dans l’espace, leur premier album «Dancing Dots in the Dark» ramène nos cinq amis du néo psychédélique à nouveau sur Terre. Nous entraînant à travers des paysages nocturnes et côtiers pour la plus grande partie vides, les dix nouveaux morceaux délocalisent l’humain dans un déracinement existentiel, où les certitudes s'envolent et la confiance en soi n'existe plus. Les textes en anglais nous parlent de rêves agités et de menaces indéfinies - the monster is in my head – alors que le tapis sonore constitué de guitares aériennes, de synthés et de batterie nous annonce tout le contraire. Le son, comme un flux qui porte son auditeur à travers une zone faite d’espaces devenus étrangers remplis de présences semi flottantes, a pour mission de nous emmener en direction d'une utopie sans jamais ne nous le promettre. Still searching for a better place called home. En orbite et en toute sécurité, l’atterrissage se situe quelque part dans un futur meilleur, où est retenu contre toutes attentes, it ended in fire. From fire it will rise again. Entre temps, la force tranquille de ce voyage musical s’offre son propre abri. Produit avec passion dans le désir de continuer sa recherche existentielle, que veut on de plus ? Hold me tight, don’t let me go outside again. Les Bumblebees ont consacré une grande partie de leur temps à écrire leur premier album, à le tester devant le public, à l'enregistrer dans son studio zurichois et à le mixer à Genève chez Yvan Bing (Kitchen Studios). Le résultat est un sac rempli de morceaux produits dans la plus grande des finesses et avec un fort engagement de ces cinq Ragazzi du Tessin, qui se laissent entraîner par le son tout comme la pluie se laisse entraîner par les points des étoiles dansantes. (Communiqué de presse publiés le )

Bumblebees présente le titre de 'Dream Forever'. Ce morceau de Bumblebees nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Bumblebees en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24 sur VInyle Musique TV. 'Dream Forever' est l'un des titres phares de l'année 2020.

Si vous êtes fan de Bumblebees et que ce single, 'Dream Forever', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Bumblebees. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Bumblebees mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Bumblebees, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique TV.

Pour aller plus loin Biographie, playlist 100% Bumblebees

Article critique et clip vidéo / audio de Bumblebees publiés le
 

Le Clip de Bumblebees - Dream Forever (2020)

Vous devez être membre pour voter pour Bumblebees

S'inscrire à l'espace membre

Bumblebees - Dream Forever (2020)

Discussion sur Bumblebees - Dream Forever

Vous devez être membre pour déposer un commentaire sur Bumblebees

S'inscrire à l'espace membre

Commentaire
     

    Réclamations sur la diffusion de ce clip vidéo / audio de Bumblebees

    Cette vidéo de Bumblebees : Dream Forever, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=4XUi2yPtPuw et diffusée sur notre site musical Vinyle Musique TV via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.