Menu Musique

Clip vidéo de Camo & Krooked - Like I Do (feat. James Hersey) (2017)

On Air Now : Camo & Krooked - Like I Do (feat. James Hersey)

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de Camo & Krooked - Like I Do (feat. James Hersey)

Critique de la nouvelle vidéo de Camo & Krooked - Like I Do (feat. James Hersey)
Crédits photo : Capture YouTube de Camo & Krooked

Musique : Camo & Krooked présente le clip vidéo de 'Like I Do (feat. James Hersey)'. Ce morceau de Camo & Krooked nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Camo & Krooked en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. 'Like I Do (feat. James Hersey)' est l'un des titres phares de l'année 2017.

Si vous êtes fan de Camo & Krooked et que ce single, 'Like I Do (feat. James Hersey)', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Camo & Krooked. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Camo & Krooked mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Camo & Krooked, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : L'influence du duo autrichien Camo & Krooked continue de s'étendre sur l'ensemble du paysage électro tandis que leur son unique explore de nouvelles directions. Avec deux singles à succès, un remix remarquable de Noisia, un "Essential Mix" et une tournée mondiale ininterrompue jusqu’à aujourd’hui, le duo annonce aujourd'hui la sortie la plus importante de sa carrière. Après trois ans de travail en studio, Camo (Reini) & Krooked (Markus) livrent "Like I Do", leur titre le plus soigné et le plus fédérateur à ce jour, en collaboration avec James Herey, auteur-compositeur autrichien aussi célèbre qu'incontrôlable. Le 23 juin, ils dévoileront leur œuvre la plus étonnante et originale... Mosaik. Quatrième album du groupe depuis sa création en 2007, Mosaik est une oeuvre charnière qui élève la vision et la technique de Camo & Krooked à un niveau inédit. Résultat de plusieurs années d'hibernation en studio à étudier des instruments analogiques rétro, à affûter encore leur signature, leur talent d'auteur compositeur, et dans le cas de Markus, à se trouver en tant que chanteur, Mosaik confirme la position du duo comme force émergente de la scène internationale. Il est clair que même après 10 ans, quatre albums et 50 singles à leur actif, Reini et Markus commencent seulement à comprendre l'ampleur de ce que l'on peut accomplir dans ce vaste terrain de jeu électronique. Pour en apprécier toutes les nuances et les détails, cet album nécessitera autant d'écoutes qu'il a demandé d'heures de travail. Chaque passage révèle de nouveaux éléments, des instruments et des points à relier, une tension orchestrale, un jazz décomplexé, de la techno cosmique, une électro aussi délicate que provocatrice, un ensemble qui contribue à la subtile alchimie de Mosaik. La toile de fond reste la Drum & Bass, mais la trame abrite des fusions, des motifs et des idées beaucoup plus difficiles à résumer succinctement.

Article et clip vidéo publiés le
Biographie, Playlist 100% Camo & Krooked

Discussion sur Camo & Krooked - Like I Do (feat. James Hersey)

 

Réclamations

Cette vidéo de Camo & Krooked : Like I Do (feat. James Hersey), est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=kZ-h__wlpKE et diffusée sur notre site musical Vinyle Musique via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.