Menu Musique
Single Collection - On Air Now : Courtney Barnett & Kurt Vile - Over Everything
 

Courtney Barnett & Kurt Vile - Over Everything (2017)

Schedule / Grille des Emissions

Chart / Classement

24/7 Music Non Stop - Découvrez la Playlist VinyleMusique.fr

A propos de Courtney Barnett & Kurt Vile - Over Everything

Musique : Courtney Barnett & Kurt Vile dévoile un nouveau clip vidéo, 'Over Everything'. Ce nouveau morceau de Courtney Barnett & Kurt Vile nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés aujourd'hui, de partager avec vous ce nouveau titre de Courtney Barnett & Kurt Vile en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists. Il se peut très bien que 'Over Everything' devienne l'un des titres phares, voir le tube de l'année 2017 et vous aurez ainsi eu le privilège de le découvrir en avant première sur VinyleMusique.fr. Si vous êtes fan de Courtney Barnett & Kurt Vile et que ce nouveau single, 'Over Everything', vous donne le frisson, nous vous invitons à voter pour lui afin de lui permettre de se rapprocher de la première place de notre classement des meilleurs vidéos musicales de la semaine, classement établis d'après le vote des internautes et consultable chaque dimanche. Vous avez, dés à présent, la possibilité de donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Courtney Barnett & Kurt Vile. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Courtney Barnett & Kurt Vile mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et le maximum de visibilité. Merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à bientôt.

Communiqué de presse : Courtney Barnett et Kurt Vile, deux des songwriters les plus acclamés par la critique et parmi les plus doués de notre époque ont allié leurs talents pour une collaboration unique et inhabituelle caractérisée sous la forme d’un album « Lotta Sea Lice ». Avec « Lotta Sea Lice », Barnett et Vile nous délivre quelque chose de complétement imprévisible et original ; un disque organique et candide qui ne tardera pas à devenir un classique. Une conversation entre amis, documentée à vif sous la forme de chansons sans fard, débordant d’histoires personnelles à l’énergie décuplée et remplies d’humour. Il y a une facilité déconcertante dans ce disque, largement aidée par le fait que les deux artistes ne sont pas juste amis mais surtout véritables fans de leurs travaux respectifs depuis des années. Ils se sont entourés, pour cet effort, de leurs collègues Mick Turner, Jim White des Dirty Three, stella Mozgawa de Warpaint et de Mick Harvey. Leur alchimie est immédiatement perceptible à travers le premier single « Over Everything ». Ce morceau est accompagnée d’une magnifique vidéo en noir et blanc réalisée par l’australien Danny Cohen. L’album inclut aussi le morceau bluesy « Let it Go » et le splendide « Continental Breakfast », qui montre un côté plus mélodique lorsque les deux artistes s’harmonisent sur leurs guitares acoustiques. Plus surprenant encore, ils s’attaquent à leurs propres chansons : ainsi Vile nous offre sa version de « Outta the Woodwork » de Barnett et Barnett, elle, s’approprie le titre « Peepin’ Tomboy » de Vile en solo. Courtney et Kurt font fusionner leurs arts pour le plus grand bonheur des fans qui se sont déjà rués sur la tournée des deux prodiges.

Discussion sur Courtney Barnett & Kurt Vile - Over Everything

Plus de vidéos sur Courtney Barnett & Kurt Vile

Courtney Barnett & Kurt Vile : Over Everything (2017),

Réclamations

Cette vidéo de Courtney Barnett & Kurt Vile : Over Everything, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=3KNsBCf34fQ et diffusée sur VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.