Menu Musique

Clip vidéo de JENNY WILSON - LO HI (2018)

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de JENNY WILSON - LO HI

 
Critique de la nouvelle vidéo de JENNY WILSON - LO  HI
Crédits photo : Capture YouTube de JENNY WILSON

Musique : La chanteuse JENNY WILSON dévoile un nouveau clip vidéo, 'LO HI ' à découvrir dés aujourd'hui sur Vinyle Musique. Ce nouveau morceau de JENNY WILSON nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique de l'artiste. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de JENNY WILSON en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. Il se peut très bien que 'LO HI ' devienne l'un des titres phares, voir l'un des tubes de l'année 2018 et vous aurez ainsi eu le privilège de le découvrir en avant première sur notre site musical Vinyle Musique.

Si vous êtes fan de JENNY WILSON et que ce nouveau single, 'LO HI ', vous donne le frisson, nous vous invitons vivement à voter pour lui afin de lui permettre de se rapprocher de la première place de notre classement des meilleurs vidéos musicales de la semaine, classement établis d'après le vote des internautes ainsi qu'en fonction du nombre d'affichages du clip vidéo dans la semaine. Un nouveau classement est établis chaque dimanche. Vous avez, dés à présent, la possibilité de donner votre avis sur ce clip vidéo de JENNY WILSON - LO HI en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de JENNY WILSON. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car JENNY WILSON mérite à coup sûr que l'on parle d'elle et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour JENNY WILSON, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : LO'HI est le deuxième single du nouvel album de Jenny Wilson EXORCISM. La vidéo commence là où se termine la dernière (RAPIN*) et est également réalisée par Gustaf Holtenäs. Elle a été tournée dans une nuit glaciale à Sthlm en février avec aucun budget mais beaucoup de créativité. ''Que Wilson arrive à tourner le drame en une pop music vibrante et additive est une preuve de ses capacités...'' Neil Kulkarni, The Wire Suite à son album ''Demand The Impossible'', élu Album Of The Year & Producer Of The Year, la chanteuse et productrice suèdoise Jenny Wilsonannonce la sortie de son cinquième album solo Exorcism chez Gold Medal Records. Les 9 titres qui composent l’album de Jenny Wilsonracontent son agression sexuelle et son état psychologique suite à ce traumatisme.‘’Il m’a fallu un peu plus de 6 mois pour reprendre un instrument en main et réussir à chanter’’.

Article et clip vidéo publiés le