Menu Musique

Clip vidéo de Justin Nozuka - Laury (2018)

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de Justin Nozuka - Laury

 
Critique de la nouvelle vidéo de Justin Nozuka - Laury
Crédits photo : Capture YouTube de Justin Nozuka

Musique : Le chanteur Justin Nozuka dévoile un nouveau clip vidéo, 'Laury' à découvrir dés aujourd'hui sur Vinyle Musique. Ce nouveau morceau de Justin Nozuka nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique de l'artiste. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Justin Nozuka en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. Il se peut très bien que 'Laury' devienne l'un des titres phares, voir l'un des tubes de l'année 2018 et vous aurez ainsi eu le privilège de le découvrir en avant première sur notre site musical Vinyle Musique.

Si vous êtes fan de Justin Nozuka et que ce nouveau single, 'Laury', vous donne le frisson, nous vous invitons vivement à voter pour lui afin de lui permettre de se rapprocher de la première place de notre classement des meilleurs vidéos musicales de la semaine, classement établis d'après le vote des internautes ainsi qu'en fonction du nombre d'affichages du clip vidéo dans la semaine. Un nouveau classement est établis chaque dimanche. Vous avez, dés à présent, la possibilité de donner votre avis sur ce clip vidéo de Justin Nozuka - Laury en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Justin Nozuka. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Justin Nozuka mérite à coup sûr que l'on parle de lui et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Justin Nozuka, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : L’artiste canadien Justin Nozuka est de retour avec son nouvel album Run To Waters qui sort le 18 mai en France chez Glassnote Records. Justin Nozuka est un jeune songwriter à l’expérience déjà bien longue. Il a commencé à écrire ses propres chansons à l’âge de 12 ans et a sorti son premier album Holly en 2007 quand il n’avait que 17 ans. Le succès lui a valu un NRJ Music Award pour sa chanson Heartless et plusieurs nominations aux Juno Awards au Canada. A 27 ans, il a déjà joué en première partie de Stevie Wonder, Mary J. Blige, John Mayer et Jason Mraz. En octobre dernier, il dévoilait High Tide, un premier Ep porté par le titre All I Need qui confirmait la maturité artistique et la voix exceptionnelle d'un artiste dont la musique se divise entre pop mélodique et folk mélancolique. S'en est suivi un nouveau maxi en février 2018 intitulé Low Tide qui dévoilait trois nouveaux titres. Cette fois-ci c'est bel et bien un album complet que Justin Nozuka nous propose, porté par Laury, nouveau single à découvrir. Inspiré par des artistes comme Neil Young, Simon & Garfunkel, Justin Nozuka reste aussi marqué par des artistes comme Lauryn Hill, et Marvin Gaye qu’il a beaucoup écoutés. Run To Waters a été enregistré à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre par le producteur Chris Bond (Ben Howard). Le disque est marqué par les idées fortes de Justin Nozuka concernant l’amitié et la défense de la nature. Les fans français pourront le retrouver le 21 avril avec un concert en toute intimité au Backstage By the Mill à Paris dans le cadre d'une vaste tournée européenne. On découvre dès à présent un titre qui est une véritable déclaration d’amour : Laury.

Article et clip vidéo publiés le