La chanteuse pop-rock Katy J Pearson dévoile le titre 'Take Back The Radio' (2020 en musique)

La chanteuse pop-rock Katy J Pearson dévoile le titre 'Take Back The Radio' (2020 en musique)

La chanteuse pop-rock Katy J Pearson dévoile le titre 'Take Back The Radio', extrait du nouvel album 'Return', paru sur le label Heavenly Recordings. Celui-ci entre, dés aujourd’hui, en programmation dans la sélection musicale Vinyle Musique TV, notre playlist éclectique et sélective 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La chanteuse pop-rock Katy J Pearson possède un style singulier, une qualité musicale qui nous séduit et que nous apprécions tout particulièrement. C'est pourquoi il nous apparaît indispensable de lui donner de la visibilité via la vidéo de cet excellent titre qu’est 'Take Back The Radio'. Celui-ci devrait entrer dans la liste des titres les plus remarquables de l’année 2020. Nous ne ferons pas plus de longs discours, nous n'avons sans doute pas le talent pour cela. Nous laisserons cet exercice à nos confrères spécialistes de la critique pop-rock, notre motivation étant simplement de perpétuer la grande tradition des passeurs de disques, de défendre ces artistes et groupes qui font la musique d'aujourd'hui et qui sont souvent absents des grandes plateformes médiatiques traditionnelles. L’essentiel est donc, ici, tout simplement, de vous laisser découvrir la musique de la chanteuse pop-rock Katy J Pearson et de soutenir une artiste pop-rock qui le mérite amplement. N'hésitez pas à découvrir notre selection de titres de la chanteuse pop-rock Katy J Pearson disponible après cette vidéo, ou bien, si le coeur vous en dit, à vous laisser aller à la découverte musicale via notre playlist 'La Sélection Musicale Vinyle Musique TV' qui suivra la lecture en cours. N'oubliez pas de soutenir la chanteuse pop-rock Katy J Pearson en achetant le titre 'Take Back The Radio' sur une plateforme de télechargement légal ou bien, encore mieux, pour les collectionneurs, en achetant le titre au format physique, en disque vinyle ou en CD. Si vous en avez la possibilité, pensez à réserver votre place de concert pour voir Katy J Pearson sur scène, car rien ne vaut, bien évidemment, l'ambiance du live, des lumières plein les yeux et un son incroyable. N'hésitez pas partager cet article et cette vidéo de Katy J Pearson, 'Take Back The Radio', auprès du plus grand nombre. Enfin, si vous êtes fan, pourquoi ne pas vous investir avec passion, pourquoi ne pas prendre la plume, et écrire avec vos tripes un article que vous pourriez partager auprès de vos amis sur les réseaux sociaux tout en l'illustrant à l'aide de notre page dédiée à Katy J Pearson. Merci par avance pour elle, bonne écoute et à bientôt pour de nouvelles découvertes musicales pop-rock ...

Critique du titre de Katy J Pearson, "Take Back The Radio", publié le

Après une expérience douloureuse avec un grand label qui a conduit à l'abandon du groupe qu'elle avait formé avec son frère, la compositrice de Bristol, Katy J Pearson déclare son "retour à l'essentiel" dans cet album. Dans un mélange de country rock, de soul et d'indie, Katy nous parle de la solitude, de rencontres, mais aussi du pouvoir de la musique. Le tout sublimé par la qualité saisissante de la prestation vocale de Pearson. A propos de cet album, Katy déclare "Return parle de l'incroyable expérience qu'a été le fait de retrouver un véritable plaisir à écrire".

Communiqué de presse à propos de Katy J Pearson publié le

Vidéo de Katy J Pearson - Take Back The Radio (2020)

Katy J Pearson - Take Back The Radio (2020)
Playlist à suivre : La Sélection Musicale Vinyle Musique TV

Pour aller plus loin - Autres vidéos de Katy J Pearson

Réclamations

Cette vidéo de Katy J Pearson : Take Back The Radio, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=V3Ru61teqxg et diffusée sur Vinyle Musique TV France via l'API mise à disposition par youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur youtube.