Menu Musique
Single Collection - On Air Now : Kelela - LMK
 

Kelela - LMK (2017)

Schedule / Grille des Emissions

Chart / Classement

24/7 Music Non Stop - Découvrez la Playlist VinyleMusique.fr

A propos de Kelela - LMK

Musique : Kelela présente le clip vidéo de 'LMK'. Ce morceau de Kelela nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés aujourd'hui, de partager avec vous ce nouveau titre de Kelela en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists. 'LMK' est l'un des titres phares de l'année 2017. Si vous êtes fan de Kelela et que ce single, 'LMK', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Kelela. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Kelela mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et le maximum de visibilité. Merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à bientôt.

Communiqué de presse : Après l’annonce de son très attendu premier album, Kelela est aujourd’hui de retour avec une nouvelle vidéo pour le single “LMK”. Le titre est un cri guerre et la vidéo, réalisée par le collaborateur de longue date de Björk Andrew Thomas Huang, dépeint un univers visuel surréaliste, Kelela y évolue dans des environnements vaporeux semblable à des clubs, avec autorité et une attitude implacable. A propos de la vidéo, Huang déclare, “On voulait faire une vidéo qui montre la multiplicité du personnage de Kelela et ce qu’elle a le potentiel de devenir. La vidéo est essentiellement un dévoilement grandiose montrant Kelela habillée de différentes perruques et sous différentes apparences, tandis qu’elle pénètre dans le club avec ses amis et se révélant à la fin de la vidéo. Le message de cette vidéo est l’émancipation : c’est pour les filles, pour quiconque a eu le cœur piétiné, qui mérite de sortir et se sentir bien dans sa peau. C’est un appel à l’action, devant être mise en œuvre, et vite. C’est la raison pour laquelle nous aimons Kelela - elle se rend vulnérable et enfonce des portes dans le processus.” Take Me Apart sortira le 6 octobre sur Warp Records et il est disponible en précommande dès maintenant.

Discussion sur Kelela - LMK

Plus de vidéos sur Kelela

Kelela : LMK (2017), Kelela : Rewind (2016),

Réclamations

Cette vidéo de Kelela : LMK, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=ePi5BLJogyA et diffusée sur VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.