La Playlist de Victor Solf - Décembre 2018

Playlist 24/7 - La playlist de Voyou - Janvier 2019

On Air Now : La playlist de Voyou - Janvier 2019

La playlist de Voyou - Janvier 2019

La playlist de Voyou - Janvier 2019
Clip Vidéo de Voyou

Nous avions découvert le chanteur nantais Voyou, alias Thibaud Vanhooland, il y a pile un an avec son titre éléctro-pop, au combien prometteur, "Seul sur son tandem". Il avait ensuite enchanté notre été avec cette chanson bucolique aux accents ensoleillés et empreints de liberté, qu'est "Papillon".

Il revient en ce début d'année 2019 avec deux titres phares "Les bruits de la ville" en compagnie de la chanteuse Yelle, puis "Les trois loubards", prémisses d'un premier opus solo, "Les bruits de la ville", alternant entre ambiances lumineuses et atmosphères mélancoliques. Un premier essai poétique parfumé de pop française au combien jouissif à paraître le 15 février 2019.

C'est à cette occasion que nous lui avons proposé de programmer une playlist qui lui ressemble. Il s'est ainsi exécuté avec passion, enthousiasme et éclectisme pour nous concocter un voyage musicale initiatique à travers ce monde qu’il aime tant parcourir. On y croise ainsi, et dans le désordre, le groupe psyche folk turc Altın Gün, le chanteur kenyan George Mukabi, le musicien japonais Haruomi Hosono, le groupe brésilien Jaime alem e nair de cândia mais aussi des valeurs montantes de la pop comme le musicien français Flavien Berger, le groupe Unknown Mortal Orchestra et bien d'autres. Cette playlist, invitation à l'évasion, vous fera, nous l’espérons, patienter en attendant la sortie de l’album. Nous vous laissons donc déguster ces pépites sélectionnées par ce chanteur Voyou si attachant et qui ne vous laissera, à coup sûr, pas indifférent.

Biographie, Playlist 100% Voyou

Liste des clips vidéos sélectionnés par Voyou

 

Discussion sur Voyou

 

Réclamations

Cette playlist est diffusée sur notre site musical Vinyle Musique TV via l'API mise à disposition par le site youtube.com. L'ensemble des Thumbnails Photos est diffusé via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement les diffuseurs des vidéos, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de vos vidéos en supprimant le lien embed sur le site youtube. L'ensemble des images et photographies diffusées sur cette page a pour crédit photo : capture youtube.