Menu Musique

Clip vidéo de Leif Vollebekk - Tallahassee (2017)

On Air Now : Leif Vollebekk - Tallahassee

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de Leif Vollebekk - Tallahassee

Critique de la nouvelle vidéo de Leif Vollebekk - Tallahassee
Crédits photo : Capture YouTube de Leif Vollebekk

Musique : Leif Vollebekk présente le clip vidéo de 'Tallahassee'. Ce morceau de Leif Vollebekk nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Leif Vollebekk en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. 'Tallahassee' est l'un des titres phares de l'année 2017.

Si vous êtes fan de Leif Vollebekk et que ce single, 'Tallahassee', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Leif Vollebekk. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Leif Vollebekk mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Leif Vollebekk, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : Leif Vollebekk dévoile un tout nouveau titre Tallahassee. Une balade au piano créée en studio lors de l'enregistrement de son album Twin Solitude. "C’est un morceaux qui m’avait échappé. Tous les autres titres de l’album me sont venus si rapidement. Mais pas celui ci. J’étais sûr que Tallahassee allait résumé tout l’album. Mais ça n’a rien à voir. Ce titre est tout autre chose. En fait, cette chanson à erré, assez loin, je ne savais même pas où elle allait'' explique Leif sur son processus créatif sur le disque et ce bel enregistrement. A paris le 31 octobre à l’occasion du Pitchfork festival, Leif Vollebekk entame la dernière ligne droite de sa tournée. Il passera par Berlin, Oslo, Los Angeles, New York et Toronto pour terminer par Philadelphie le 16 décembre. Les concert à Londres et Amsterdam sont déjà complets. Sélectionné pour le Prix de musique Polaris 2017, ''Twin Solitude'' que Leif Vollebekk a sorti sur Secret City Records n’a reçu que des critiques élogieuses notamment de NPR, The Fader, Uncut, Paste Magazine, Rolling Stone France, Les Inrocks, The Sunday Times Culture, Boston Globe, The Globe and Mail. Des personnalités publiques telles que Perez Hilton et Georges Ezra ont partagé leur amour pour Twin Solitude sur les réseaux sociaux. « Un ami m’a dit que c’était mon retour de Saturne. Il avait peut-être raison. J’étais à l’aube de la trentaine et je savais que si je ne changeais pas de direction, j’allais arriver exactement là où je me dirigeais. » Le moment était donc venu de livrer son âme et d’enregistrer un disque bleu foncé et violet. Un album enfiévré, avec un groove constant, comme le battement d’un cœur. Les chansons ont déboulé rapidement, comme si elles existaient déjà, aussi impossible que cela puisse paraître. “Vancouver Time” a nécessité 15 minutes; “Telluride”, encore moins de temps. C’est à croire que les chansons l’attendaient déjà. Écoutez-le au volant d’une voiture louée, par temps froid, avec les fenêtres bien fermées. Écoutez-le étendu près d’une fenêtre ouverte. Écoutez-le au complet, tout seul. « À l’instant où la dernière note cessera de résonner, il ne devrait rester que toi », explique Leif.« Et moi, je serai ailleurs. Voilà, c’est Twin Solitude. »

Article et clip vidéo publiés le
Biographie, Playlist 100% Leif Vollebekk

Discussion sur Leif Vollebekk - Tallahassee

 

Réclamations

Cette vidéo de Leif Vollebekk : Tallahassee, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1UPRxjoEvRE et diffusée sur notre site musical Vinyle Musique via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.