Menu Musique

Clip vidéo de Mademoiselle K - Sous Les Brûlures (2017)

On Air Now : Mademoiselle K - Sous Les Brûlures

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de Mademoiselle K - Sous Les Brûlures

Critique de la nouvelle vidéo de Mademoiselle K - Sous Les Brûlures
Crédits photo : Capture YouTube de Mademoiselle K

Musique : Mademoiselle K présente le clip vidéo de 'Sous Les Brûlures'. Ce morceau de Mademoiselle K nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de Mademoiselle K en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. 'Sous Les Brûlures' est l'un des titres phares de l'année 2017.

Si vous êtes fan de Mademoiselle K et que ce single, 'Sous Les Brûlures', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de Mademoiselle K. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car Mademoiselle K mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour Mademoiselle K, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : Depuis Ça me Vexe, Mademoiselle K incarne le rock au féminin. Son nouvel album Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte sortira le 1er septembre et marque le retour des textes en français. Le précédent, Hungry Dirty Baby, suait de colère. Toujours de la rage dans celui-ci, c’est son ADN : « J’ai le dos qui tremble de porter toute ma rage ». Mais on la sent plus apaisée. Et positive. L’album est né d’une rupture amoureuse. Il en dépeint toutes les « strates à traverser », la « fulgurance du désamour » et les pleurs. Jusqu’aux espoirs de rémission. La Mademoiselle K de Jalouse et Ça me vexe a grandi, mais juste ce qu'il faut : « j’étais heureuse ben je vais continuer à l’être ». De la tristesse renaît l’espoir. Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte. Un exutoire pour elle et un vaccin pour nous. Un album Pour aller mieux. Avec ce morceau étonnant, où des anonymes répondent à la question de Mademoiselle K : « quand t’es triste ou que t’es pas bien, qu’est-ce que tu fais pour aller mieux ? ». Au final, un disque hétéroclite, riche et curieux. Le plus moderne de Mademoiselle K. Un disque qui colle à son époque. Sans règle. Évident. Depuis 2014, Mademoiselle K s'auto-produit sur son label Kravache. En mars dernier elle fait appel à son public pour financer cet album. L’objectif de 20 000€ est atteint en moins de 12h pour aboutir à plus du triple. Au-delà de l’argent, c’est la conviction des fans qui porte Mademoiselle K. « Au coucher du soleil nous marchons comme hypnotisés vers la lumière, tous égaux dans son rayon, Sous les brûlures l’incandescence intacte ».

Article et clip vidéo publiés le
Biographie, Playlist 100% Mademoiselle K

Discussion sur Mademoiselle K - Sous Les Brûlures

 

Réclamations

Cette vidéo de Mademoiselle K : Sous Les Brûlures, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=6Se8FdGzDio et diffusée sur notre site musical Vinyle Musique via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.