Menu Musique

Clip vidéo de RAVAGES - GAMMA (2018)

Article : Chronique, Critique du Clip Vidéo de RAVAGES - GAMMA

 
Critique de la nouvelle vidéo de RAVAGES - GAMMA
Crédits photo : Capture YouTube de RAVAGES

Musique : Le groupe RAVAGES dévoile un nouveau clip vidéo, 'GAMMA' à découvrir dés aujourd'hui sur Vinyle Musique. Ce nouveau morceau de RAVAGES nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique du groupe. Nous sommes vraiment impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés à présent, de partager avec vous ce nouveau titre de RAVAGES en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists en rotation 24h/24. Il se peut très bien que 'GAMMA' devienne l'un des titres phares, voir l'un des tubes de l'année 2018 et vous aurez ainsi eu le privilège de le découvrir en avant première sur notre site musical Vinyle Musique.

Si vous êtes fan de RAVAGES et que ce nouveau single, 'GAMMA', vous donne le frisson, nous vous invitons vivement à voter pour lui afin de lui permettre de se rapprocher de la première place de notre classement des meilleurs vidéos musicales de la semaine, classement établis d'après le vote des internautes ainsi qu'en fonction du nombre d'affichages du clip vidéo dans la semaine. Un nouveau classement est établis chaque dimanche. Vous avez, dés à présent, la possibilité de donner votre avis sur ce clip vidéo de RAVAGES - GAMMA en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de RAVAGES. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car RAVAGES mérite à coup sûr que l'on parle de lui et d'avoir le maximum de visibilité. Merci pour RAVAGES, merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à très bientôt pour de nouvelles découvertes musicales sur Vinyle Musique.

Communiqué de presse : Ravages, c’est le nouveau projet de deux membres d’Exsonvaldes, Simon Beaudoux et Martin Chourrout. S'ils tirent leur nom, au pluriel près, du roman d'anticipation de Réné Barjavel, et partagent la fascination futuriste de la première moitié de ce classique de la science-fiction, Ravages ne voient pas l'avenir en noir comme le fait l'auteur français dans la deuxième partie de son livre. Pour eux, l'espoir émerge du chaos, l'intime peut expliquer le monde, et c'est ainsi qu'ils écrivent leur version d'une pop française contemporaine, organique et lumineuse, où les villes montent en flèche jusqu'aux étoiles, mais où les voyages spatiaux n'oublient jamais d'avoir l'humain aux commandes : sur scène, le duo devient quatuor pour ne pas être dépendant des machines. Pour Ravages, il faut être moderne et le faire savoir.

Article et clip vidéo publiés le