Menu Musique
Single Collection - On Air Now : The Portalis - MIRACLE SUN
 

The Portalis - MIRACLE SUN (2017)

Schedule / Grille des Emissions

Chart / Classement

24/7 Music Non Stop - Découvrez la Playlist VinyleMusique.fr

A propos de The Portalis - MIRACLE SUN

Musique : The Portalis présente le clip vidéo de 'MIRACLE SUN'. Ce morceau de The Portalis nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés aujourd'hui, de partager avec vous ce nouveau titre de The Portalis en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists. 'MIRACLE SUN' est l'un des titres phares de l'année 2017. Si vous êtes fan de The Portalis et que ce single, 'MIRACLE SUN', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de The Portalis. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car The Portalis mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et le maximum de visibilité. Merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à bientôt.

Communiqué de presse : Après un premier EP "Invisible Science" qui lui a permis de faire plus de 250 concerts en 3 ans et d'assurer les premières parties de Keziah Jones, Hyphen Hyphen ou Deluxe, le groupe The Portalis poursuit son voyage musical à la croisée de l'Indietronica et de l'Electro pop avec un nouveau maxi que l'on découvre avec le clip futuriste de Miracle Sun ! Ce nouvel Ep de The Portalis se veut un voyage interstellaire de pop d'aujourd'hui qui explore les textures de l'electro et garde l'énergie du rock. Embarquement vers les étoiles avec le clip de Miracle Sun. Après un premier EP «Invisible Science», et une tournée qui lui a permis de jouer en première partie de BB Brunes, Keziah Jones, Hyphen Hyphen et Deluxe, le groupe français The Portalis a décidé d’aller encore plus loin dans son exploration sonore avec son nouveau maxi Miracle Sun. Entre pop-électro et indie-rock, les 4 garçons explorent aussi bien un espace où l’on se perd qu’un réel concret aux sensations très physiques. Avec ce groupe à l'énergie contagieuse, on plonge dans un univers tout en équilibre et toujours en alerte. Leur nouvel EP Miracle Sun promet d’être un voyage interstellaire pop dont il ne faudra pas louper le décollage. Tout est une histoire de mesure : un poids pour un contrepoids, du blanc pour contrebalancer du noir, une idée de l’infini pour mieux supporter une réalité étriquée, une extrême justesse pour contrecarrer l’à-peu-près ambiant. Ces extrêmes c’est justement ce que le groupe français The Portalis a exploré pour mieux les réunir en une boucle. Pour trouver l’équilibre. Après son premier EP Invisible Science, sorti en 2012, The Portalis poursuit cette démarche musicale presque initiatique et se forge un son minutieux, une identité plus forte. Il joue en première partie de nombreux groupes comme BB Brunes, Keziah Jones, Hyphen Hyphen ou encore Aston Villa. Avant d’entrer en studio pour leur second Ep Miracle Sun, The Portalis a travaillé le son de sa musique à l'extrême. Chaque chanson est réfléchie pour garder les énergies les plus vivantes possibles, à vif ! Véritable exutoire, la musique de The Portalis incarne la fusion entre deux univers rock et électro qui se satellisent sans jamais pour autant se confondre. The Portalis fait de l’infini son terrain de jeux. Avec des mélodies entre indietronica, art rock et pop très énergique, les sons synthétique s’appuient sur les notes organique pour monter toujours plus en puissance. Du sublime lumineux au désordre nébuleux, de l’espoir au chaos, de la mort à la vie, de l’intangible à la réalité brute, du sidéral au terre-à-terre, de la folie au fatalisme, The Portalis ouvre un accès aux reflets bleutés d’un ailleurs lointain et pourtant si proche. L’équilibre de ses pôles est en suspens. Une épopée musicale en perpétuelle (r)évolution, en orbite pour encore longtemps

Discussion sur The Portalis - MIRACLE SUN

Plus de vidéos sur The Portalis

The Portalis : MIRACLE SUN (2017),

Réclamations

Cette vidéo de The Portalis : MIRACLE SUN, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=E_G9c-k60h4 et diffusée sur VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.