Menu Musique
Single Collection - On Air Now : WHEN AIRY MET FAIRY - Daughter
 

WHEN AIRY MET FAIRY - Daughter (2017)

Schedule / Grille des Emissions

Chart / Classement

24/7 Music Non Stop - Découvrez la Playlist VinyleMusique.fr

A propos de WHEN AIRY MET FAIRY - Daughter

Musique : WHEN AIRY MET FAIRY présente le clip vidéo de 'Daughter'. Ce morceau de WHEN AIRY MET FAIRY nous séduit de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier si caractéristique. Nous sommes impatient de vous le faire découvrir. C'est pourquoi nous décidons, dés aujourd'hui, de partager avec vous ce nouveau titre de WHEN AIRY MET FAIRY en le faisant entrer en programmation dans l'une de nos playlists. 'Daughter' est l'un des titres phares de l'année 2017. Si vous êtes fan de WHEN AIRY MET FAIRY et que ce single, 'Daughter', vous donne le frisson, nous vous invitons à donner votre avis en laissant un commentaire, en déposant une chronique ou toute autre information qui pourrait enrichir cette article et permettre ainsi au plus grand nombre de mieux appréhender l'univers musical de WHEN AIRY MET FAIRY. N'hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car WHEN AIRY MET FAIRY mérite à coup sûr que l'on parle de sa musique et le maximum de visibilité. Merci de votre visite, bonne écoute et, nous l'espérons, à bientôt.

Communiqué de presse : Dès les premières secondes, l’émotion est palpable. A fleur de peau et sans artifices. Glow, le premier album de When ‘Airy Met Fairy, crée un rapport d’intimité immédiat. A la fois minimaliste et subtile, la musique installe un cocon de douceur pour enrober la voix cristalline qui semble nous chanter au creux de l’oreille. Cette voix, c’est celle de Thorunn Egilsdottir, artiste et pianiste multilingue qui a grandi entre le Luxembourg (où elle est née et où elle est installée aujourd’hui) et l’Islande (d’où viennent ses parents). A ses côtés, Mike Koster (basse, Moog) et Thomas Copier (batterie) forment la colonne vertébrale de When ‘Airy Met Fairy depuis leur rencontre en 2015. Le groupe a été convié à jouer dans plusieurs villes du monde entier, de Tokyo à Prague, en passant par une ribambelle de festivals (Iceland Airwaves, Eurosonic, The Great Escape, Reeperbahn, les Bars en Trans…). Basé au Luxembourg, ce collectif artistique fusionnel et complémentaire s’est fait remarquer par le musicien islandais Bardi Johannsson (Bang Gang, Lady & Bird, Starwalker). Il a produit le titre Intoxicated, qui a eu le privilège d’être masterisé au studio d’Abbey Road. "Regardez-moi en couleurs, celles qui n’existent pas" - telles sont certaines des paroles chantées sur cette chanson. "Pour des raisons évidentes, nous n'avons pas pu utiliser de couleurs inexistantes. Pour illustrer visuellement notre chanson, nous avons opté pour un affrontement de nombreuses couleurs. Tous ces litres de peinture que les couples se jettent à la figure représentent les morceaux d’âmes que nous sacrifions dans une relation amoureuse. C'est beau comme un arc-en-ciel , même si cela tourne mal" explique Thorunn, qui figure dans la vidéo, filmée en une prise par Raphael Kindig. Le réalisateur fait parti du collectif - qui se rapproche plus d’un projet artistique, que d’un groupe de musique "traditionnel". Peu importe que la chanson sonne de manière mélancolique et bien que la mélodie fasse presque tout, l’air, la rythmique et les paroles délivrent un jeu de séduction parfait. "Intoxicated" a été écrite par Thorunn Egilsdottir et produite par Bardur Johannsson (Bang Gang).

Discussion sur WHEN AIRY MET FAIRY - Daughter

Plus de vidéos sur WHEN AIRY MET FAIRY

WHEN AIRY MET FAIRY : Daughter (2017), WHEN AIRY MET FAIRY : Intoxicated (2017),

Réclamations

Cette vidéo de WHEN AIRY MET FAIRY : Daughter, est hébergée à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=cQdy6PINwhk et diffusée sur VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement le diffuseur de cette vidéo, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de cette vidéo en supprimant le lien embed sur le site youtube.