VinyleMusique.fr Contact Partenaires
VinyleMusique.fr

Billie Eilish, Prince, Durand Jones & The Indications, l'actualité du Disque Vinyle du 30 juillet 2021

Le nouvel album de Billie Eilish, Happier Than Ever, sort ce 30 juillet 2021 dans des versions vinyles exclusives de toutes les couleurs, jaune doré, gris, jaune pale, bleu pale, vert sauge. Composé au piano avec son frère Finnéas à Los Angeles, l'album, qui contient 16 titres, délivre une pop électronique introspective dont les tubes My future ou encore Therefore i am, avis aux collectionneurs.

Autre sortie remarquable de cette semaine, le premier album posthume de Prince, Welcome 2 America, également disponible dans des versions vinyles collectors, jaune doré ou vinyle transparent. Abordant les tensions émergeantes au début des années 2010 aux Etats-Unis, du racisme à la politique en passant par la désinformation des foules, les réseaux sociaux, l'album contient douze titres enregistrés aux studios de Paisley Park en 2010, indispensable pour tous les fans qui se respectent.

Le fameux groupe Durand Jones & The Indications sort cette semaine, chez Dead Ocean, son troisième album, Private space, nous offrant un voyage lumineux et enthousiasment au cœur de la soul et du disco funk, à ne rater sous aucun prétexte.

JC Albert (VinyleMusique.fr) - Le 29-07-2021

Acheter les disques vinyles

Vidéos de presse associées

Durand Jones & The Indications - The Way That I Do

Prince - Hot Summer

Billie Eilish - Your Power

Réclamations

Ces clips vidéos, diffusés sur le site VinyleMusique.fr via l'API mise à disposition par le site youtube.com, font partie integrante de ce communiqué de presse. Pour toutes questions relatives aux ayants droit, merci de contacter directement les diffuseurs de ces vidéos, via le site de streaming vidéo youtube.com. Vous pouvez empecher la diffusion de vos vidéos en supprimant le lien embed sur youtube.

Billie Eilish, Prince, Durand Jones & The Indications, l'actualité du Disque Vinyle du 30 juillet 2021